5 tendances repérées chez Elise Martimort

Découvrez les 5 tendances, repérées chez la créatrice de robes de mariée, Elise Martimort.

« Cette collection Muse, je l’ai imaginée sans barrière et avec l’ambition de mettre en valeur nos savoir-faire les plus techniques. La mariée 2020 transgresse les codes ; j’aime jouer des transparences, abuser des décolletés, fendre les jupes, dévoiler les courbes… Mon approche de la robe de mariée est Mode, très loin des conventions ; elle est cette robe incroyable que s’offre une femme, la robe de sa vie, la plus belle pièce de son vestiaire. Un an après l’ouverture de notre showroom parisien rue Saint-Honoré, je suis très fière de présenter cette collection 2020 qui affirme le style de la Maison, et de rendre hommage à l’équipe technique des petites mains qui travaillent avec passion ». Elise Martimort

On décrypte, pour vous, les détails Mode qui bercent cette superbe collection irrésistible, féminine, élégante et tellement sensuelle.

LES FLEURS 3D

Des fleurs oui, mais en 3 dimensions s’il vous plait ! On adore ce détail romantique à souhait qui donne du relief à votre tenue de mariage.

Tendances Elise Martimort fleurs 3d
Tendances Elise Martimort fleurs 3d

_____

LE DÉCOLLETÉ PLONGEANT

On assume son corps et on mise sur un superbe décolleté pour une touche glamour et sexy mais toujours avec distinction avec les silhouettes d’Elise Martimort.

_____

LE DOS NU

Surement l’un des détails préférés des mariées ces dernières années, le dos nu est encore et toujours d’actualité. Et chez Elise Martimort, on ne fait pas les choses à moitié ! On ose, on se dévoile… Avec une éternelle élégance.

_____

DES ALTERNATIVES COLORÉES

Vous n’avez pas envie de vous marier dans la traditionnelle robe blanche ? Dans sa collection 2020, Elise Martimort vous propose plusieurs alternatives ! Des créations aux teintes douces et féminines telles que le blush et le nude/champagne.

_____

LES DÉTAILS SCINTILLANTS

Sur une partie de votre tenue ou en total look, on use et on abuse de détails qui reflètent la lumière pour briller de mille feux le jour de votre mariage.

_____

Découvrez l’univers d’Elise Martimort

Photos :  Céline Z photographies

_____

Le Wedding Magazine

Share: