M comme Wedding, la papeterie de mariage éco-créative

Aujourd’hui, nous allons vous parler de la papeterie de mariage M comme Wedding. Une belle enseigne qui devrait vous intéresser si vous êtes à la recherche de jolis faire-part créatifs et éco-responsables !

Bercée par le chant des cigales, cette jeune entreprise niçoise est spécialisée dans la papeterie de mariage haut de gamme « pas comme les autres »…

LA PAPETERIE

Forte de son expérience d’une vingtaine d’années dans la communication, création et impression, sa fondatrice, Stéphanie, propose des collections de faire-part exclusives et originales, personnalisables grâce à une plateforme en ligne facile d’utilisation.

DE BELLES VALEURS

Engagée à travailler avec des acteurs locaux et des produits de qualité respectueux de l’environnement, un goût pour le travail bien fait, une sensibilité créative et un amour très prononcé pour le papier créatif haut de gamme et l’impression… Et le tour est joué !

DES COLLECTIONS CRÉATIVES

Le concept de M comme Wedding ? Ne pas être comme les autres. Pari lancé, pari gagné ! Outre une collection « Illustration » très tendance, M comme Wedding affiche une collection « Composition » où la photo se mêle à l’illustration pour apporter une dimension visuelle « entre rêve et réalité ». Et ce n’est pas tout ! M comme Wedding propose également des services 100 % personnalisés comme la création de votre propre visuel en fonction de votre thématique de mariage ou encore la reproduction d’une photo en illustration. L’effet est garanti !

LES NOUVEAUTÉS A VENIR

En Septembre 2020, M comme Wedding dévoilera ses nouveautés : sortie de nouvelles collections, enrichissement de la collection « To be a man – To be a women » exclusivement dédiée aux couples hommes et femmes, lancement de la « Wedding Box » pack tout-en-un à prix doux et son urne pop-up, impression en or/argent/cuivre/relief… Et bien d’autres qui sont encore gardées secrètes ! Nous avons hâte de découvrir toutes ces surprises !

En attendant, parce que le bonheur commence (aussi) par ça, vous trouverez sur www.mcommewedding.com le « petit quelque chose » qui vous ressemble !

Share: