Portrait de photographe : Kevin pour Studio Julke

Kevin Antoine, photographe de Studio Julke, réponds à nos questions et nous parle de son métier qu’il exerce avec passion.

Composé de Julie et Kevin, le Studio Julke a collaboré avec de nombreux mannequins, comédiens, et chanteurs, et travaillé sur de nombreuses campagnes photos en France et à l’International. Mais le Studio Julke prend également plaisir à capturer les moments d’émotions d’un couple lors de leur mariage.

Comment décririez-vous votre personnalité ? 

« D’après ma femme je suis passionné, d’après mes enfants à l’écoute, d’après mes amis chambreurs et d’après moi… Aucune idée !  »

Depuis combien de temps exercez-vous la photographie ? 

« 10 ans »

Photos de mariage

Pourquoi ce métier ? 

« Ancien mannequin, j’ai travaillé avec de très grands photographes de mode en France et à l’International qui m’ont transmis leur passion et leur savoir-faire. »

Quel est votre rapport à la photographie ? 

« Je mange photo, je bois photo, je respire photo ! Que ce soit en vacances, en famille… Il y a la photo ! Mais à part ça tout va bien… (rire)  »

Qu’aimez-vous photographier en dehors des mariages ? 

« La mode ! Parce que je viens de ce milieu, parce qu’on a la chance de pouvoir photographier de très belles collections et aussi parce que les équipes qui nous entourent sont juste incroyables. »

Robe de mariée pour un mariage en ville

Qu’aimez-vous dans la photographie de mariage ? Et Pourquoi ? 

« L’émotion avant tout. Chaque mariage est différent mais le point commun ce sont les émotions que cela dégage : capter les regards, les moments imprévus, les larmes, les rires… Chose qu’il a un peu moins dans la mode (rire) »

sortie de cérémonie de mariage

Comment définiriez-vous votre style photographique ?

« Mon style est le « Warm Moody ». J’aime jouer avec les ombres et les lumières tout en gardant un côté chaud à mes images. »

Quel serait votre mariage idéal, si vous deviez vous marier cette année ?

« C’est difficile à dire car je me suis marié il y a peu de temps et nous avons fait le mariage de nos rêves à Marrakech, à la villa Taj Omayma, en plein milieu du désert. Mais pour répondre à la question, je dirais à Las Vegas juste avec ma femme sans personne d’autre et j’insisterais pour avoir Elvis comme officiant… Rock’n’Roll Babe ! »

Combien de temps avant le jour J faut-il vous contacter ?

« Il vaut mieux me contacter 1 an à l’avance. »

Mariés sur une falaise

_____

Découvrez l’univers de Studio Julke Mariage

Share: