Une alliance originale chez Ocarat

Chez Ocarat, il existe plus de 30 000 références de bijoux. Nous avons décelé pour vous quelques alliances originales et étincelantes.

Votre mariage doit vous ressembler. Tout autant que la bague qui va vous accompagner pour la suite de votre vie après avoir dit « Oui » lors du grand jour. Un choix très personnel qui est parfois bien ancré dans votre esprit depuis le début mais qui pour certaines, peut sembler difficile au milieu de ces possibilités infinies qui nous sont proposées. Lorsqu’on pense à une alliance, on imagine tout de suite quelque chose de très subtile, souvent discret. Mais pourquoi ne pas sortir des sentiers battus ? L’originalité de votre alliance, ne la rendra que plus unique.

Ce qui est important, c’est de trouver ce qui vous correspond et que vous ne vous lasserez pas d’admirer. Vous pouvez choisir de ne porter qu’une seule couleur à votre annulaire : de l’or jaune, blanc ou rose. Ou pas. Certaines s’accordent le droit de mélanger deux, voire trois couleurs ensemble. De surcroît, il est possible de jouer avec les finitions et les formes. Les styles aujourd’hui sont très variés et surtout on n’attend plus que la bague entre dans une case, ou qu’elle réponde à des codes mais bien qu’elle reflète votre personnalité. Et bien évidemment, ce choix reste le votre.

______

Le graphisme avant tout

Pour parer votre annulaire d’un raffinement, on peut s’attarder sur les bagues au graphisme singulier. En premier lien, on trouve le modèle Origami de la marque Ponce proposée chez Ocarat, ne vous laissera pas indifférent. Elle possède un effet facetté prononcé avec 18 carats qui attire le soleil sous tous les angles.

alliance origami or jaune

Aussi, il existe une version « ruban torsadé » en or jaune de la marque Géraldine Valluet pour Ocarat. C’est sa finition polie qui apporte une touche de poésie, et l’alliance reste fine et discrète.

alliance ruban or jaune

Pour un esprit encore plus poétique, on vous présente le modèle « Jardin secret », empreint d’un certain lyrisme c’est ici un enchevêtrement de branches. Une bague d’une originalité très particulière, elle est présentée en or jaune 18 carats ici mais se décline en or blanc et rose. Et peut aussi être incrustée de diamants ou de saphirs.

alliance or jaune graphique

_____

Trois en un

L’accumulation d’anneaux est une des tendances de ces dernières saisons. Pourquoi pas l’adopter pour votre alliance et pouvoir changer selon votre envie l’ordre des couleurs. Ici, le modèle « Trio Eternity » de Verifine pour Ocarat comprend deux anneaux en or blanc avec des diamants noirs et des grenats verts. Et le troisième est en or jaune 18 carats avec des saphirs jaunes.

alliance trio eternity

Il existe aussi la sublime alliance « La Paz » à trois rangs en or jaune 18 carats de la maison Orest proposée chez Ocarat. Elle fait 7 mm de largeur et possède un effet scintillant des plus sophistiqués.

alliance or jaune trois rangs

_____

Entrelacé

Pour finir cette sélection, on retrouve de plus en plus des alliances avec deux ors différents et qui ont cet effet entrelacé. Il y a alors le modèle « Firoza » en or blanc et rose diamanté ou le modèle « Bianon » en or blanc et jaune, tous deux intemporels.

_____

Découvrez les alliances Ocarat.

Retrouvez également d’autres articles bijoux.

Share: