Collection Capsule : Céline de Monicault x Printemps Mariage

Aujourd’hui, on vous présente la nouvelle collaboration : Céline de Monicault x Printemps Mariage.

Après vous avoir parlé des collaborations du Printemps Mariage avec Maison Floret mais aussi avec Margaux Tardits, nous vous présentons aujourd’hui la collection capsule avec Céline de Monicault ! Le fruit de cette association ? Trois modèles à retrouver en exclusivité au Printemps Mariage.

« Ces silhouettes apparaissent aux identités indépendantes et plurielles, qui collent parfaitement à la vision mode du Printemps et fidèle à l’instinct de Céline, sans superflu. Une collection rythmée qui porte le savoir-faire et la délicatesse de la créatrice. La féminité est aussi puissante que délicate , toujours, avec pour but celui de proposer aux femmes de nouvelles possibilités, pour leur apporter force, douceur et tempérament. »


LE MODÈLE N°1


Cette première robe, tout en satin de soie, se veut féminine et délicate. On aime ses manches longues parsemées de boutons de verre et son joli dos drapé qui confèrent une grande élégance à cette pièce.


LE MODÈLE N°2


Avec son décolleté flatteur, ses manches bouffantes et ses lignes, cette seconde robe de mariée est sophistiquée, moderne et féminine. On adore le design de cette silhouette avec son dos original et graphique.


LE MODÈLE N°3


« Less is more », c’est vraiment ce qui nous vient à l’esprit lorsque l’on aperçoit cette création. Ne pas en faire trop, opter pour la simplicité, la sensualité mais toujours avec élégance. On affectionne particulièrement la coupe parfaite de ce modèle ainsi que la fente à l’avant de la jupe.


Découvrez l’univers Printemps Mariage


Partager: