Collection Capsule : Margaux Tardits x Printemps Mariage

Aujourd’hui, on vous dévoile une nouvelle collaboration Mariage, celle entre Margaux Tardits et Printemps Mariage. Découvrez les superbes robes de mariée de cette collection capsule.

Au Printemps Mariage, vous pouviez déjà retrouver quelques pièces issues des collections de la créatrice Margaux Tardits… Désormais, en plus de ces créations, vous pourrez découvrir trois nouveaux modèles de robe de mariée en exclusivité pour le Printemps Mariage. Oui, c’est avec cette enseigne française que la créatrice à choisie de prolonger sa collection 2021, intitulée « SONGE ». Cette collaboration prend tout son sens dès lors que l’on sait que petite fille, le Printemps représentait pour Margaux Tardits, Paris et la mode.


LA ROBE BUCI


Le modèle BUCI est une robe corsetée en satin de coton et à la jupe volumineuse, qui est munie d’une rangée de boutons dans le dos. Ce que l’on adore dans cette silhouette, ce sont les grandes manches bouffantes qui apporte de la modernité et un côté très mode à cette création.


LA ROBE LANDELLE


Le modèle LANDELLE est une robe à manches longues en guipure « feuilles » avec une jupe en mousseline et satin de soie qui apporte de la fluidité. Nous aimons beaucoup la large ceinture, avec ses incrustations de galon de guipure, qui vient souligner la taille avec élégance.


LA ROBE SÉVIGNÉ


Le modèle SÉVIGNÉ est une robe sans manches en crêpe et munie d’un sublime décolleté. Coup de cœur pour les jolies broderies de raphia, ornant le dos ainsi que la taille de cette silhouette, qui viennent parfaitement finir la tenue.


LE SHOOTING

Robes : Margaux Tardits x Printemps Mariage

Photos : Alexandra Utzmann

Modèle : Natasja Dragic

Accessoires cheveux : Veronica Marucci

Hair & Make Up : Tomoko Ohama


Partager: