Comment porter la combinaison pour votre mariage civil ?

Parce que vous n’êtes pas spécialement à l’aise en robe ou bien parce que vous souhaitez simplement une tenue différente… Cette pièce est une superbe alternative. Aujourd’hui, on vous propose cinq manières de porter la combinaison pour votre mariage civil.

Combi Septem
Septem

1 – LA COMBI PANTALON PALAZZO


Avec son style rétro, la combinaison avec les jambes larges est de retour sur le devant de la scène. On la préfère minimaliste et ceinturée au niveau de la taille afin d’affiner et de mettre en valeur la silhouette. Son pantalon ample, dit Palazzo, vous procurera une démarche aérienne et en toute légèreté. En version blanche immaculée, vous obtiendrez un look frais, parfait pour les chaudes journées d’été.


2 – LA COMBINAISON CHEMISE


Si vous avez envie d’un mariage civil décontracté, la combinaison chemise vous conviendra sûrement. Avec son style rappelant le bleu de travail, elle vous donnera une allure moderne, cool et audacieuse à la fois. Pour féminiser ce look, on vient cintrer la pièce avec une ceinture nouée, on retrousse délicatement les manches et on mise sur des bijoux XXL.

Combi Septem
Septem

3 – LA VERSION COURTE


Parfaite pour la saison estivale, la combi-short se veut habillée tout en étant confortable. On opte pour une version relativement simple cette année. On joue avec les matières et avec quelques détails en vogue comme des épaules développées, par exemple. Sinon, on misera sur les accessoires pour apporter du style à cette tenue. Ceintures, chapeaux et autres bijoux seront vos alliés pour affirmer votre personnalité.


4 – LA COMBI DOS-NU


Le dos nu reste une tendance qui ne faiblit pas depuis quelques années pour les tenues de mariée. Ce détail est parfait pour apporter de la féminité et de la sensualité même à une combinaison qui se veut assez épurée. Le décolleté de dos, plus ou moins échancré, saura donner une touche élégante à votre look.

Combinaison Elise Martimort
Elise Martimort

5 – AVEC UNE TOUCHE DE DENTELLE


Si vous êtes une incorrigible passionnée de dentelle, vous recherchez sans doute une pièces confectionnée avec ce joli tissu pour votre tenue de mariage. Mais pour une combinaison, nous vous conseillons d’opter pour une création très simple avec seulement quelques touches de dentelle pour un côté plus moderne. Sur les manches, le dos ou encore pour souligner un décolleté… elle saura finir votre look pour une allure actuelle à l’esprit romantique.


Le Wedding Magazine


Partager: