Et si je créais mon alliance sur-mesure ?

Le choix de l’alliance est une étape que l’on partage à deux. Pour beaucoup de couples c’est un moment crucial car c’est le bijou que l’on porte toute une vie. Il est alors difficile de trouver un modèle qui nous correspond, différent du déjà-vu. Alors pourquoi ne pas créer sa propre alliance ? Voici un zoom sur cette démarche en quelques lignes.

bague or du monde

UNE ALLIANCE A VOTRE IMAGE


Une pièce unique qui prend vie autour de votre doigt, ça fait rêver… Avec des pièces d’exception et de talentueux joailliers, vous pouvez aujourd’hui créer vos alliances à votre image. Il vous suffit simplement d’une idée, d’une photo ou même d’un croquis et les équipes d’OR DU MONDE exauceront vos souhaits. Vous ne vous lasserez jamais de votre bijou et vous porterez une création sur-mesure, la classe non ? Prévoyez tout de même un certain délai de fabrication en fonction de la complexité du modèle demandé. En quelques semaines votre bijou sur-mesure est prêt et n’attend plus que votre main. 


LA SYMBOLIQUE


Façonner les alliances à deux, à l’image de la future vie que vous façonnerez ensemble. Une belle symbolique dans ce cheminement de création de bague. Qui plus est, cette démarche est personnelle, créative et originale. Formes, couleurs ou même gravures… Vous pourrez glisser sur vos bijoux des détails qui vous tiennent à cœur et qui n’appartiendront qu’a votre couple. Accordez-vous plusieurs moments à deux pour réfléchir aux modèles, pour vous interroger sur le style qui vous ressemble et pour créez des alliances qui vous plairont à vie. Prenez garde tout de même à ne pas être trop fantaisistes dans vos idées, vous risqueriez de le regretter dans plusieurs années. 


ET POUR LA BAGUE DE FIANCAILLES ?


Si vous souhaitez demander la main de votre conjoint(e), avec un modèle que vous voulez confectionner vous même, il est par ailleurs possible de créer sa propre bague de fiançailles. Il vous faudra dans un premier temps choisir votre modèle d’anneau. OR DU MONDE vous propose des montures larges, fines, dissociées ou plus travaillées. Ensuite, vous déterminerez l’alliage que vous souhaitez : or blanc, jaune, rose ou platine. Et pour terminer, parmi 24 diamants éthiques proposés, il ne vous restera plus que la taille à choisir et la forme que vous souhaitez pour votre pierre.

Voici 4 possibilités que nous avons sélectionnées :

(Mais vous pouvez, bien sûr, mixer les combinaisons à l’infini)


Découvrez l’univers d’OR DU MONDE


Partager: