Inspiration : Influences Andalouses

Alia Païenda, photographe, nous parle de son shooting coloré et fleuri, au-delà des frontières :

mariée couronne fleurs
mariée shooting

« Mon inspiration de départ est venue sous la forme d’une « explosion florale ». J’ai imaginé une couronne de mariage de style andalou à la frontière de l’Orient et de l’Occident. Par la force de son romantisme ainsi que de son audace, cette composition florale, créée par Fleur Urbaine, associant une riche palette de couleur (pivoine rouge, roses, gypsophilles, eucalyptus…) s’est naturellement placée au coeur de mon inspiration. Elle a permis de sublimer la beauté de la robe créée par Adélie Métayer aux origines andalouses. Les fleurs brodées, à la fois présentes et délicates, se déposent sur la robe comme une caresse sur la peau. Autour de la taille, un voile souple et délicat épouse avec sensualité le pas de la mariée. »


shooting mariée couronne fleurs

« Cette robe magnifique est portée avec grâce et féminité par la modèle Djahane Païenda, aux origines perses et mauriciennes. Sa coiffure sauvage apporte à l’ensemble une note de liberté. Ses paupières et ses lèvres, telles des pétales, dessinées par l’artiste maquilleuse Morgane, rappellent les nuances colorées de la couronne. »


shooting mariée couronne fleurs
shooting mariée couronne fleurs
shooting mariée couronne fleurs

« Une touche de modernité accompagne l’esprit glamour de cette création. Les bijoux Mayrena s’associent en un jeu de lignes torsadées réversibles, ce qui permet, selon l’envie, de les porter sous de multiples facettes. Le magnifique lieu, la ferme du prieuré, alliant l’ancien et le moderne, a permis d’embrasser le thème dans son entièreté, avec élégance. »
Alia Païenda –


shooting mariée couronne fleurs
shooting mariée couronne fleurs
shooting mariée couronne fleurs

LES PRESTATAIRES

Photographe : Alia Paienda 

Couronne : Fleur Urbaine

Robe : Adélie Metayer

Modèle : D. Paienda

Make-up and Hair Artist : MKAmorgane

Lieu : La ferme du Prieuré

Bijoux : MAYRENA Paris


Partager: