Inspiration : Paris City Bride

Daria Lorman, photographe , Kasia Wright de French Grey Event et Akiko Kovacs de Amarantine nous parlent de leur shooting d’inspiration « Paris City Bride ».


« En tant que photographe de mariage qui travaille dans le style souvent appelé « fine art » avec un rendu aérien, clair et lumineux j’aime beaucoup faire les photos à la lumière du jour, à l’extérieur ou dans les grands espaces. Faire ce shooting d’inspiration original, « Paris City Bride », quasiment à 100% à l’intérieur dans un petit appartement typiquement parisien assez sombre et rempli de trésors était un petit challenge et c’était d’autant plus intéressant pour moi. » Daria Lorman



« Se marier à Paris est toujours un événement somptueux !

Même si vous prévoyez un « elopement » dans cette ville romantique, il peut toujours être sophistiqué, luxueux, intime et à la mode, même si c’est un mariage pour deux. Après tout, Paris est la ville de la mode. Alors, allez-y, on vous met au défi d’être une Parisienne chic et même glamour !

Avec cet éditorial, nous voulions inspirer les mariées modernes qui cherchent à se démarquer de la foule, à être elles-mêmes, les plus à la mode, même dans une ville historique telle que Paris. »



« La juxtaposition des robes de mariée modernes (avec la robe à paillettes « Saint » de la marque australienne JANE HILL et la robe « Monstera » avec des coquillages de la jeune créatrice sud-africaine ALENA LEENA) que la mariée porte à son appartement de rêve (et éclectique location Airbnb) raconte une histoire intéressante et unique d’un elopement ! »



« Soyez somptueux et calmes, profitez de cette journée et prenez le temps de profiter du confort et du style de vie parisien qu’offre un elopement à Paris. Choisissez une robe tendance à manches bouffantes pour la cérémonie d’échange de vœux (parfaite pour les journées parisiennes plus fraîches), puis enfilez une deuxième robe sculptée, ajustée et glamour pour la soirée. Après tout, quand il n’y a que vous et votre mari, vous pouvez être aussi sensuelle et à la mode que vous le souhaitez, sans avoir à vous soucier de ce que pensera votre grand-mère ! »



« Qu’il s’agisse uniquement de vous et votre mari, ou si vous êtes en compagnie de quelques amis proches et de votre famille, osez être vous-même. Soyez différente, sensuelle et emblématique, car où ailleurs qu’à Paris pouvez-vous porter des robes de mariée aussi à la mode et être parfaitement à l’aise ?! » Kasia Wright



« Le bouquet de mariée a été créé par Amarantine, un atelier boutique parisien qui propose des créations délicates, poétiques et raffinées. Les fleurs séchées présentent de nombreux avantages. Ce sont des végétaux durables, que l’on peut conserver très longtemps ce qui permet d’organiser bien à l’avance et de le conserver après le mariage. » Akiko Kovacs



LES PRESTATAIRES :

Photographe : Daria Lorman Photography

Planning : French Grey Events

Coiffure & Maquillage : Anissa Renko from The French Beauty 

Robes : Vivienne Paris 

Fleurs : Amarantine

Chaussures : Bella Belle Shoes

Papeterie : Nice Plume

Boucles d’oreille en Or : Amelie George Bridal

Boucles d’oreille en Crystal : Della Bella Gioielli

Ecrins : Vœu du Cœur


Partager: