La tenue idéale pour un mariage provençal par Mélodie Boitard

La créatrice, Mélodie Boitard, répond à nos questions et nous parle de sa tenue idéale pour une cérémonie de mariage provençale. Robe de mariée, chaussures, accessoires, mise en beauté… Découvrez les détails de ce look qui pourra, peut-être, vous inspirer pour votre grand jour !

Le Wedding Magazine-Blog mariage-©Mélodie Boitard

LA TENUE DE CÉRÉMONIE IDÉALE POUR UN MARIAGE PROVENÇAL

par Mélodie Boitard


Quelle ambiance imaginez-vous pour un mariage provençal ?

« Une ambiance chaleureuse et festive où famille et ami(e)s se retrouveraient au milieu des vignes et de la lavande pour célébrer l’amour dans la  plénitude et la sérénité, autour d’un délicieux repas méditerranéen. Un air de jazz en musique de fond, le chant des cigales toujours et bien entendu les rires de chacun et des tintements de verre. »



Quelle robe conseillerez-vous pour un mariage provençal en 2020 ?

« La robe Cardamome me semble parfaite à porter dans sa version courte pour la cérémonie civile avec un kimono ceinturé ou une veste de costume masculine puis avec une sur-jupe traine pour la crémonie religieuse. Pour 2020, on opte pour plus de mode avec des pièces plus simples et interchangeables. »



Quelles chaussures choisirez-vous pour porter avec cette création ?

« Pour la cérémonie civile et sa version courte, l’incontournable « Hangisi Notturno bride » de chez Manolo Blahnik et pour le soir un escarpin « j’adior » de chez Dior pour les plus audacieuses qui voudront rester sur des talons ou bien avec une « mule Oran » blanche de la maison Hermes pour une tenue plus sobre qui vous permettra de danser jusqu’au petit matin. »


Dior

Avec quels accessoires compléterez-vous cette tenue ?

« Une belle barrette griffée pour relever quelques mèches d’un wavy parfaitement maitrisé, une ceinture en perle ou en chaine pour souligner la taille et enfin un joli bracelet jonc en or de chez Louyetu. »



Comment imaginez-vous la mise en beauté de la mariée ?

« Sans hésitation, un teint naturelle et glowy effet retour de plage parfaitement réalisé, frais et irisé. Une touche de mascara, et enfin une bouche effet mordue ou des lèvres nacrées… selon vos envies. »


Découvrez l’univers de Mélodie Boitard

Share: