Rentrée Couture : Carta Branca 2021

Pour commencer notre Rentrée Couture, nous avons le plaisir de vous présenter la toute nouvelle marque du groupe Marylise & Rembo Fashion Group : Carta Branca, qui signifie « Carte Blanche ».

Carte Blanche… ce nom n’est pas un hasard ! Il représente effectivement la liberté d’imaginer et de concevoir de la célèbre créatrice qui est à sa tête, Véronique Branquinho. Portée par la vision de cette dernière, cette ligne haut de gamme fait la part belle à des silhouettes bercées de féminité et de sensualité qui séduiront les futures mariées à la recherche d’un look puissant pour leur mariage. Les pièces de la collection portent toutes la fameuse signature de la créatrice qui se traduit par l’utilisation de tissus nobles, le choix des finitions artisanales et la notion d’intemporalité.

Dans cette première collection, on retrouve quelques classiques de Véronique Branquinho que la créatrice a remis à jour et traduit en mode mariée:

« Une robe bustier en plissé soleil ne pouvait pas manquer à cette collection. Vous pouvez porter cette robe avec une cape, son alternative au voile de mariée. Et puis vous avez une robe sobre plus habillée avec dos ouvert et manches bouffantes. Une particularité est un chemisier romantique en tulle avec de grandes manches et une jupe en cercle. La silhouette comprend également un bustier.

Dans la collection il y a aussi un smoking, réalisé en soie mate et soie satinée, très beau avec un chemisier féminin en dentelle de Chantilly. Combinez le pantalon du costume avec la cape et le bustier et vous obtenez un effet dramatique.

La robe T-shirt apporte une touche très pure et décontractée, une robe T-shirt chic en soie avec un large volume dans le bas. Véronique Branquinho trouve qu’une robe chemisier est également très intemporelle et elle l’a donc définitivement voulue dans la collection. Celle-ci est très féminine, avec des manches kimono et une jupe élégante – un clin d’œil à la couture des années 50. »

Découvrez la collection 2021 de Carta Branca :


Découvrez l’univers de Carta Branca


Share: