Rentrée Couture : ANGEOLA 2021

Un nouveau jour, une nouvelle collection pour notre Rentrée Couture. Aujourd’hui, nous allons vous parler de la Maison ANGEOLA et de ses robes de mariée 2021 !

Diplômée d’ESMOD et de l’Institut de la Mode en tant que styliste-modéliste, Olga Boychuk à ensuite travaillé pendant plus de 20 ans dans la mode. Dans le luxe chez Christian Lacroix, dans la cérémonie chez Muriel Ferary, dans le prêt-à-porter chez GAGO et même dans le sportswear au sein du Groupe GSM. Mais c’est tout de même dans l’univers du mariage qu’elle se sent le plus à sa place et qu’elle aime créer. C’est pour cela qu’en 2013, elle se lance dans une toute nouvelle aventure et ouvre les portes de sa propre Maison : ANGEOLA. La toute première boutique à vue le jour à Biarritz et maintenant vous pouvez retrouver les créations de la marque dans la plupart des grandes villes telles que Lille, Paris, Lyon, Nancy… et bien d’autres !

 La marque ANGEOLA s’adresse aux femmes libres, spontanées, naturelles, et sensuelles. À celles qui osent mais aussi à celles qui préfèrent rester naturelles. La Maison présente des silhouettes faussement désinvoltes; à l’allure sobre, chic, moderne et ultra féminine; qui sauront séduire les futures mariées élégantes, rêveuses et pétillantes.

Pour 2021, la créatrice à choisi de présenter ses nouvelles tenues de mariée en 4 collections : MILADY, BIARRITZ, HOSSEGOR ET BASSILOUR. C’est cette dernière que nous avons le plaisir de vous dévoiler aujourd’hui :


Découvrez l’univers d’ANGEOLA


Share: