Rentrée Couture : Cymbeline 2021

Aujourd’hui, nous vous dévoilons la collection 2021 de la Maison Cymbeline pour notre Rentrée Couture !

Depuis plus de 40 ans maintenant, les petites mains de Cymbeline font la réussite de l’enseigne dans les ateliers de Fontainebleau. En effet, armés de patience et d’amour pour leur métier, les stylistes, toilistes, modélistes,
patronnières, dentellières, couturières, etc. mettent leur savoir-faire au service des femmes en quête de la robe de mariée idéale pour le jour J. La maîtrise et l’expérience avec les matières nobles françaises, le bouquet final d’une création, confère à la maison de couture une véritable signature. « Un style affirmé, illustrant à merveille la volonté d’être une femme d’aujourd’hui, belle et amoureuse. »

On ose en 2021 chez Cymbeline avec des styles, des coupes et des jeux de matières audacieux. Vous vouliez de l’originalité pour votre mariage ? Vous trouverez certainement votre bonheur dans cette collection qui dénombre quelques pièces fortes que l’on à pas l’habitude de voir. L’ensemble MIRYS saura vous surprendre avec sa grande chemise en organza à manches gigots à porter sur un pantalon carotte. La veste de smoking MELODY à la coupe étonnante et moderne sera parfaite portée sur un top en dentelle pour votre mariage civil. Aussi, cette saison chez Cymbeline on apporte une touche de couleur pour finir la tenue avec des ceintures larges aux teintes pastel afin de souligner la taille.

Découvrez les créations de Cymbeline pour 2021 :

MELODY
© Studio Julke

Découvrez l’univers de Cymbeline


Share: