Rentrée Couture : Marylise 2021

La Rentrée Couture continue aujourd’hui avec la marque belge Marylise. Découvrez les robes de mariée de la collection 2021 !

La marque belge Marylise, forte d’un savoir-faire de plus de 90 ans, saura charmer les femmes exigeantes ayant des envies de modernité et d’élégance. Détails gracieux, coupes sobres, matières précieuses… Autant de notes qui sauront mettre en valeur les futures mariées, aussi différentes soient-elles, afin de révéler leur féminité. L’innovation et le progrès est vraiment au cœur de la marque qui tient à laisser à ses créateurs une liberté totale. C’est de cette manière qu’ils laissent parler leur instinct et insufflent leurs émotions dans chaque pièce de la collection.

La collection est rythmée par des lignes pures, une silhouette près du corps et une dentelle raffinée. La mariée Marylise 2021 est une princesse contemporaine qui souhaite affirmer sa féminité pour le plus beau jour de sa vie. Chics et intemporelles, les robes à la coupe parfaite sont confectionnées avec des tissus nobles comme la mousseline et la soie. En ce qui concerne les modèles, on retrouve des classiques comme les pièces près du corps ou les robes munies d’un haut en dentelle. Ces derniers sont cependant modernisés en les revisitant dans des matières tendances et actuelles pour leur apporter de la fraîcheur. Le minimalisme s’installe également dans la collection 2021 avec, par exemple, la superbe robe longue en crêpe avec ses bretelles spaghetti et sa ceinture en dentelle.

Découvrez les robes de mariée 2021 de Marylise :


Découvrez l’univers de Marylise


Share: