Un jeu concours pas comme les autres avec Le Salon de l’Alliance

Vous rêvez d’un bijou d’exception ? On aime jouer et nous savons que vous aussi. Vous êtes peut être en vacances, vos journées sont synonymes d’oisiveté, vous profitez de la vie en douceur… Nous vous proposons de prolonger ces expériences plaisantes (que vous soyez en vacances ou pas) en tentant de gagner un diamant d’un demi carat avec le salon de l’alliance.

Oui, oui ! Vous avez bien saisi ! Le Salon de l’alliance vous propose un jeu concours exceptionnel.

Pour participer rendez-vous sur Instagram !

A vous de jouer ! Pour tenter de gagner nous vous donnons rendez-vous sur la page Instagram du Salon de l’alliance sur ce lien, vous devrez vous y abonner et liker le post du jeu-concours. Ensuite, il va falloir être vigilant et précis, il vous faudra trouver sur leur feed, les petits diamants qui sont cachés dans les illustrations des images.

Voici un exemple :

et quand on regarde mieux…

Vous avez saisi le but du jeu ? Vous voilà prêts pour participer à ce jeu original et à jouer les détectives ! Rendez-vous ensuite sous le post du jeu concours afin de valider votre participation. Inscrivez votre réponse et mentionnez trois ami(e)s. Pour optimiser vos chances de gagner vous pouvez partager votre participation en story ( n’oubliez pas la mention @salondelalliance). Vous avez jusqu’au 31 aout 2020 pour participer, le tirage au sort aura lieu le 1er septembre 2020. Nous vous souhaitons bonne chance et également de passer un très bel été.

Pour participer cliquez ici

Plus d’informations sur Le Salon de l’Alliance

Share: