Zeïna Alliances : De jolies offres en boutique !

Suite à l’annulation du Salon du Mariage de Paris, la Maison Zeïna Alliances vous propose de profiter d’offres immanquables directement en boutique !

Zeïna Alliances : De jolies offres en boutique

Malheureusement, suite à la crise sanitaire et aux décisions gouvernementales concernant les nouvelles restrictions, le Salon du Mariage de Paris prévu les 16, 17 et 18 octobre 2020 n’aura donc pas lieu.

Pour vous redonner un petit peu de baume au cœur, Zeïna Alliances vous propose les offres salons (jusqu’à -50% !) dans toutes ses boutiques dès le 20 octobre et jusqu’au 1er novembre. Vous pourrez profiter d’un espace dédié choisir vos bijoux en toute tranquillité. Les équipes seront à votre écoute et tâcherons de vous guider dans le choix de vos alliances.

L’enseigne Zeina Alliances est entièrement dédiée à la bague de fiançailles et à l’alliance avec des boutiques conçues pour recevoir les fiancés dans les meilleures conditions. Aussi, sachez que la Maison met un point d’honneur à ce que les mesures sanitaires soient entièrement respectées. C’est pour cela que vous devez prendre rendez-vous en ligne ou par téléphone afin de convenir d’un créneau horaire et ainsi, limiter les contacts avec les autres futurs mariés.

Rendez-vous sur le site de Zeïna Alliances pour prendre rendez-vous dans une boutique dès maintenant…

Attention, les places sont limitées !


Découvrez l’univers de Zeïna Alliances


Share: